iOS 8.4.1 bêta 1 est disponible

Apple propose ce soir une première bêta pour iOS 8.4.1. Il est rare qu’Apple demande aux développeurs de tester des versions jugées « mineures », on le reconnait grâce au numéro de version (x.x.x).

iOS 8 Logo

Apple ne précise pas quels sont changements de cette version, mais on peut s’attendre à des correctifs, toujours en se basant sur le numéro de version. Apple Music a fait ses débuts dans iOS 8.4 le 30 juin dernier, peut-être qu’Apple a corrigé certains bugs rencontrés par les utilisateurs.

Hier soir, iTunes 12.2.1 fut disponible au téléchargement avec justement des correctifs pour les utilisateurs d’Apple Music, iTunes Match et Beats 1. Apple a certainement appliqué les mêmes correctifs, si ce n’est plus dans cette version d’iOS.

Les développeurs peuvent récupérer iOS 8.4.1 dès maintenant sur le Dev Center.

21 commentaires

  1. Si on s’abonne à Apple Music (juste pour avoir les 3 mois gratuit) il n’y a aucuns prélèvements ? La cb c’est juste pour l’activation ?

    1. Jean-Baptiste A.

      Une fois Apple Music activé, il suffit de désactiver le renouvellement automatique pour ne pas être débité.

      1. Ok merci car j’ai essayé avec une carte sans provisions pour être sûr de ne pas être débité mais ça n’a pas fonctionné du coup je préfère demander avant d’utiliser la bonne cb ^^

  2. Salut je reviens à ce propos sur le post d’hier disant que des idiots notaient iAddictv4 1 étoile sur l’App Store à cause de la bêta iOS9 instable : on est déjà quelques uns depuis hier à avoir mis un 5 étoiles pour compenser et la note moyenne de l’appli remonte (1,5 hier 3 aujourd’hui) n’hésitez pas à faire pareil c’est trop nul que les dév d’iAddict soient pénalisés. Il faut les soutenir.

    1. Ok, onc j’y de mon beau petit commentaire et les 5 etoiles, et c’est merité, ils travaillent durs pour nous les admins de ce site !

      1. Je trouve tes commentaires trop partial moi ausi j ai un métier et si on me critique je le prends d une manière constructive et non pas comme une insulte ou une insuffisance de professionnalisme

    1. Exact les gars. Faudra pas trop trop tarder pour passer en iOS 8.4 pour être tranquille et pouvoir effectuer le jailbreak (car une fois iOS 8.4.1 sortie iOS 8.4 ne sera plus signé bien longtemps).

  3. Misternazbrock

    Depuis que j’ai iOS 8.4 d’installé sur mon 5S, j’ai un problème au niveau de mon haut parleur : la retranscription stéréo en mono est simplement horrible. Cela vous fait la même chose ?

    1. Normal faut la télécharger et surtout être inscrit comme bêta testeur ! Alalalalala les pseudo Devs a 2 balles -_-‘

  4. Bonsoir c’est depuis le téléchargement de iOS 8.4 j’ai un soucis avec App Store et surtout les mise a jour des applications et aussi j’arrive pas a télécharger aussi c’est la merde …quelqu’un peut me proposé une solution s’il veux plait j’ai un iPhone 5 …32 g non jailbreak

    1. j’ai eu la m^me chose.

      Du coup j’ai mis à jour toutes les apps depuis mon ordinateur. Ensuite j’ai plus eu de soucis pour les autre mises à jour sur l’iPhone.

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles