[Màj] Apple Watch : lancement le 31 juillet en Nouvelle-Zélande, en Russie et en Turquie
Apple va proposer son Apple Watch dans un nouveau pays le 31 juillet prochain, à savoir la Nouvelle-Zélande. Aucun communiqué n’a été publié par Apple, la firme a seulement mis à jour son Apple Store en ligne en Nouvelle-Zélande avec la date.
Il est possible que d’autres pays aient accès à la montre à la fin du mois, Apple ne le dit pas encore. Les autres Apple Store en ligne n’ont pas été mis à jour à l’heure où cet article est rédigé. Il serait toutefois surprenant que la montre connectée débarque uniquement dans un pays, alors qu’une grande majorité n’y a pas encore accès à ce jour.
Vendredi, l’Apple Watch arrivera dans une poignée de pays, à savoir les Pays-Bas, la Suède et la Thaïlande. Là aussi, Apple n’a pas publié de communiqué, mais a seulement mis à jour son site. Pour le coup, les différents sites locaux ont été mis à jour à la fin du mois de juin.
Apple ne communique pas sur les ventes de l’Apple Watch. Le 21 juillet, la firme dévoilera ses résultats financiers. Les ventes d’Apple Watch seront glissées dans la section « Autres », qui regroupe notamment les accessoires. À voir si les analystes arriveront à trouver le nombre de ventes en se basant sur les chiffres communiqués par Apple.
[Mise à jour] Deux autres pays vont recevoir officiellement l’Apple Watch à compter du 31 juillet : la Russie et la Turquie.
En Russie?je pensais qu elle était sous embargo?
Ah oui sauf pour les produits americains.Elle est pas belle la vie et inversement BNP avec une amende de 5 milliards pour avoir fait des transactions en dollar avec cuba et l iran.Ils nous la mette bien profond les ricains