Beats 1 dévoilera en exclusivité les nominés des MTV Video Music Awards
Ce mardi, les nominés pour la cérémonie des MTV Video Music Awards (meilleurs clips de l’année) seront dévoilés exclusivement sur Beats 1, la radio d’Apple intégrée dans Apple Music. La nouvelle a été faite sur le compte Twitter de Beats 1. « Que le compte à rebours commence ! Les nominés pour les MTV Video Music Awards 2015 seront annoncés exclusivement sur Beats 1 ». L’annonce se fera aujourd’hui à 16 heures (heure française).
Cette exclusivité montre qu’Apple essaye de faire le nécessaire pour attirer toujours plus d’utilisateurs et même d’auditeurs dans le cas présent. Plusieurs morceaux ont déjà été diffusés pour la première fois en exclusivité sur Beats 1 depuis le 30 juin, jour où la radio d’Apple a été lancée avec Apple Music.
Au fil des trimestres, Apple va essayer d’avoir plus de monde, plus d’exclusivités et plus d’interviews avec les artistes pour intéresser les utilisateurs. Récemment, Demi Lovato, Calvin Harris, Eminem ou encore Disclosure ont été interviewés. Des morceaux de Pharrell Williams, Skrillex et d’autres ont été diffusés pour la première fois.
Beats 1 s’écoute depuis un iPhone, iPad ou iPod touch sous iOS 8.4 au minimum. Il suffit d’ouvrir l’application Musique et de choisir l’onglet Radio. Sur PC ou Mac, l’écoute se fait depuis iTunes. Les utilisateurs avec une Apple TV ou un terminal Android pourront en profiter (avec Apple Music) dès cet automne.
Perso la radio ne m’intéresse pas…
Certains d’entre vous écoutent Beats 1 ?
Jamais mdr surtout que c’est en Anglais only.
Avant je n’écoutais pas la radio , maintenant j’écoute beats 1 avec plaisir . Pas de pub ! Des interviews et de la bonne music en général même si défois c moyen ^^ ça dépend des heures et des jours
Vous savez quoi quand j’ai lu l’article puis vos commentaires ça m’a donné envie d’écouter Beats 1 et là je viens d’entendre genre dire en anglais par une voix de femme « Apple Music » et d’un coup un gars qui dit « Le futur de la musique » !!
Première fois que ça parle français !
Non, who needs a radio ?