Tony Fadell considère qu’Apple a plutôt bien réussi son coup avec l’Apple Watch
Tony Fadell, l’inventeur de l’iPod, aujourd’hui à la tête d’un pôle de développement de nouveaux produits chez Google, a tenu des propos plutôt positifs concernant l’Apple Watch d’Apple, qu’il estime être une belle réussite matérielle. Si certains ont pu penser que cet avis cachait une critique acerbe vis à vis du développement logiciel chez Apple, la déclaration complète de Fadell aux micros de la BBC convainc qu’il n’en est rien. « Si on remonte le temps au moment où les premiers iPhone ont été livrés, il y avait des choses qui n’étaient pas très au point. Mais avec les deuxième et troisième versions, les choses se sont améliorées, et c’est vraiment là que l’iPhone a commencé à rencontrer le succès » déclare ainsi Fadell, qui signifiait donc qu’un tout premier produit ne peut tout simplement pas être parfaitement réussi du premier coup et qu’il faut souvent attendre quelques générations afin que les choses s’affinent.
Espérons pour Apple que l’explication de Fadell est la bonne, et que les prochaines moutures de l’Apple Watch sauront corriger la plupart des défauts constatés sur l’actuelle version, ce qui permettrait sans doute de séduire les indécis (qui semblent encore être très nombreux).
Franchement, l’Apple Watch est tellement inutile et pourtant je suis super Fan des produits Apple. Mais pour moi, une vrai montre d’homme et classe, ça reste un superbe mécanisme suisse et pas un raccourci vers mon smartphone.
Je ne comprend pas l’engouement pour ce marché de la montre connécté.
La montre est le seul vrai bijoux que peut porter un homme, et il se doit de rester un bijoux.
Tu émets un point de vu qui t’es personnel, me concernant je trouve plus intéressant une montre connectée de part ses divers utilisations possibles, chose qu’une montre classique ne pourrait pas offrir.. Parce que ce sont 2 univers totalement différents les mettre en relation seraient une erreur!
Serait *
Tu en as une pour être aussi sur de toi ?
Parce-qu’il faut acheter un produit pour savoir si il nous convient ? Non parce-que sinon va falloir avoir de la tune pour acheter tout les produits du commerce pour savoir ce qui nous convient.
Il émet juste son avis, Gaëtan fait savoir le sien, tu verras un jour le débat c’est cool…
Il n’émet pas un avis, il affirme que le produit est inutile et vraisemblablement sans aucun argument valable puisque je suis prêt à parier qu’il ne le possède pas ! Débattre ok, mais avec des gens qui savent au moins de quoi ils parlent… Tu verras c’est cool…
Il dit ‘pour moi’ donc c’est son avis, et parle de l’effet bijoux donc ce sont ses arguments. Tu pensent pas pareil que lui OK mais ça reste son avis.
Pour finir, comprendre c’est encore plus cool…
Merci à lui d’avoir inventer l’iPod :)
+1, on peut retourner dans l’autre sens aussi. De nos jours, quels intérêts d’avoir une simple montre qui affiche uniquement l’heure ? Désormais, tout le monde a un téléphone avec l’heure, l’heure dans les lieux publiques, etc. C’est là que les nouvelles montres sont utiles puisque elles proposent d’autres fonctionnalités. Mais encore, ce n’est que mon simple avis. D’ailleurs, j’ai l’Apple Watch et c’est une tuerie !