Apple veut pousser l’intégration de Siri dans Apple Music
Apple Music est encore tout jeune, le service de streaming musical d’Apple va avoir seulement deux mois le 30 août prochain. Apple cherche à l’améliorer et engage du monde pour y arriver.
L’une des fonctionnalités d’Apple Music est liée à Siri. Il est possible de jouer un morceau en faisant appel à l’assistant d’Apple avec une commande comme « Joue moi du Michael Jackson ». Apple Music va alors répondre à la commande en jouant des morceaux de Michael Jackson.
Sur son site Internet, Apple liste une offre d’emploi dans laquelle le candidat recherché doit être un amoureux de la musique. Il doit surtout avoir de bonnes compétences pour « aider à étendre l’intégration de Siri avec Apple Music ». Comme on peut s’y attendre, Apple ne détaille pas les éléments sur lesquels le candidat idéal travaillera parce que cette information est privée.
Apple a déjà corrigé des bugs dans Apple Music avec iOS 8.4.1 et la dernière mise à jour d’iTunes. D’autres améliorations devraient voir le jour au fil des trimestres, dont une meilleure intégration de Siri.
Si déjà ils pouvaient le faire sur Mac…