Apple fait la pub d’Apple Music avec l’aide de The Weeknd
Apple a posté deux nouvelles publicités pour vanter son service Apple Music. Il s’agit en réalité d’une vidéo publiée en deux parties, Apple l’a diffusée cette nuit lors des MTV Video Music Awards, qui récompense chaque année les meilleurs clips des artistes. La cérémonie étant tournée vers la musique, ce fut l’occasion pour Apple de vanter son service.
Le chanteur The Weeknd est la star de cette publicité. On le voit en train de marcher dans les coulisses après les MTV Video Music Awards (c’est du moins le scénario qu’Apple veut nous faire croire). Il monte ensuite dans une limousine, prend son iPhone et lance Beats 1, la radio d’Apple Music. La limousine est d’ailleurs conduite par… John Travolta.
Dans la seconde partie, The Weeknd se rend à une fête. Il prend là aussi son iPhone et se met à créer des playlists pour Apple Music. Quand il publie sa playlist, l’ambiance de la fête change.
Pour finir, la publicité affiche « Tout est dans votre tête. Créez votre propre fête » suivi de « Musique en illimité pour 9,99$ » et du logo d’Apple Music.
Plutôt réussi , j’aime bien 👌🏻☺️