Apple engage de nouveau du monde pour sa future voiture
Apple recrute de nouveau du monde pour rejoindre son projet Titan. Selon les rumeurs, il devrait s’agir d’une voiture électrique. Elle pourrait être prête d’ici 2020, Apple a encore du temps pour la concevoir.
Les nouvelles recrues viennent d’un peu partout. Hal Ockerse a rejoint Apple au mois d’août, il était auparavant chez le constructeur automobile américain Tesla. Il était dans la division matérielle où il s’occupait de plusieurs éléments.
Une autre recrue est Subhagato Dutta. Ce jeune homme était auparavant chez Texas Instrument, une entreprise bien connue pour créer des calculatrices essentiellement. Subhagato Dutta a fait des recherches dans les voitures autonomes, ce qui pourrait intéresser Apple pour son propre véhicule.
Enfin, Yakshu Madaan est le troisième nouvel employé. Il était auparavant chez Tata Motors, le premier constructeur automobile en Inde. Il supervisait les différentes opérations.
Aucun des trois principaux intéressés ne dévoile la nature exacte de leur travail au sein d’Apple sur leurs profils LinkedIn. C’est normal après tout, la voiture électrique d’Apple est encore un secret et n’a pas été dévoilée publiquement.