L’iPhone 6 embarque le processeur A8, l’iPhone 6s a l’A9. Il semble assez logique de deviner que le futur iPhone 7, programmé pour 2016, aura le processeur A10. Il existe déjà des rumeurs à son sujet.

iPhone 6s Or Rose

Selon le China Times, TSMC a réussi à sécuriser les droits pour s’occuper de la production. TSMC est l’un des partenaires d’Apple, il s’occupe déjà du processeur A8 pour l’iPhone 6 et le processeur A9 pour l’iPhone 6s. Il n’est pas le seul cependant, Samsung l’aide. Le modèle de 2016 semble être une exclusivité pour TSMC.

Autre détail intéressant, la production débuterait au printemps 2016, et plus précisément au mois de mars. L’iPhone 7 devrait logiquement sortir en septembre 2016 si l’on se base sur le calendrier actuel qui n’a pas bougé depuis des années. Une production du processeur au printemps pourrait laisser supposer qu’Apple s’attend à vendre beaucoup d’exemplaires.

Le China Times ajoute que TSMC va toujours produire le processeur A8 parce qu’Apple vend toujours l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. De plus, ce processeur est présent dans le nouvel iPad mini 4 et la nouvelle Apple TV.