Tim Cook évoque l’iPhone 6s, sa vie privée et plus avec Stephen Colbert
Tim Cook a été l’invité de l’animateur Stephen Colbert dans son late show. De nombreux thèmes ont été abordés entre les deux hommes.
Stephen Colbert a commencé l’interview en évoquant l’iPhone 6s, il avait le modèle rose or avec lui. Ils ont fait la démonstration de 3D Touch qui détecte la pression du doigt et de Live Photos qui permet d’avoir des photos façon GIF. Il faut justement utiliser 3D Touch en appuyant de manière prononcée sur l’écran pour que Live Photos s’active. À ceci, l’animateur a demandé avec humour à Tim Cook « Si je raccroche au nez à quelqu’un assez fortement, est-ce qu’il sera frappé de son côté ? ».
Apple prépare une voiture, mais cela reste un secret officiellement. Quand le sujet a été abordé, Tim Cook a noté qu’Apple s’intéressait à différents thèmes « et nous décidons de réellement mettre notre énergie dans certains d’entre eux ». Le patron d’Apple reste vague parce que — encore une fois — le sujet n’est pas censé être public.
Par ailleurs, le patron d’Apple note ne pas avoir vu les différents films sur Steve Jobs, mais il estime que son prédécesseur « était une personne formidable ». « Il a inventé des choses dont, je pense, personne d’autre n’aurait pu le faire », a-t-il ajouté.
Le sujet de la sexualité a ensuite été évoqué. Tim Cook a révélé être homosexuel l’année dernière. L’affaire a fait beaucoup de bruit parce qu’il est le dirigeant de l’entreprise la plus importante dans le monde avec une capitalisation boursière de 657 milliards de dollars. Il voulait aider les jeunes essentiellement, c’est pour cela qu’il a fait cette déclaration.
C’est juste un mec bien
Sa sexualité ne m’intéresse pas. Chacun est libre et fait ce qu’il veut. Pourquoi toujours parler des orientations sexuelles des gens ? Lamentable
Car ça peux faire avancer les choses. Il y a qu’à voir ce qui c’est passer en Russie au moment de l’annonce. Ce qui est lamentable c’est de devoir le faire pour faire évoluer certaines mentalités.
On s en fou !!
Tu t’en fou… pas les autres.
Je préfère me foutre plus de toi que de ça. :-)
Mais si tous le monde s’en foutais, personne se ferait persécuter nul part. C’est ça qu’il voulait dire
J’ai pas compris en quoi cela peut aider les jeunes en révélant qu’il est homo?
Il montre que même en étant le patron d’une des plus grandes entreprises du monde, il n’y a pas à avoir honte d’être gay
D’où l’iPhone rose
Hahahaha +100000000000 je pensais que c’était un modèle que pour les femmes mais la sa explique tout, c’est en faite un modèle pour les hommes-femmes ….. Enfin les gays quoi. Ok je sors ……..ou ……pas haha Xd !!!
Abruti
J’aimerai bien regarder la rediffusion de cet interview , pour mon avis personnel je suis choqué lorsque j’ai su que tim est homosexuel , l’homme a été construit pour être marié avec la femme et aimer une femme, c’est mon point de vue personnel.
Choqué ? Mais choqué de quoi ? Qu’il ne rentre pas dans ton moule ? Sans jeu de mot
Construit?
Il a pas été construit ni créer.
Ni pour aimer telle personne ni se marier.
Encore un abruti.
Il faut respecter mon avis personnel quand même ?? non ? :)
Il est libre d’aimer qui il veut de quoi vous vous mêliez de chose qui ne vous regarde pas on est là pour voir un homme bien qui aide les aides ce qui sont atteint de sida est etc….
Et voir aussi les nouveaux iphone qui sort chaque année vie sexuelle ou pas on s’en fiche franchement
C’est pas trop votre trip « je suis Charlie ». Faut arrêter la censure.
Une raison de plus pour qui me pousse a ne pas acheter d’iPhone : parce qu’au final l’argent va dans les poches d’un gay !