L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus seront officiellement commercialisés à partir du 25 septembre. Ceux qui ont précommandé un exemplaire sur l’Apple Store en ligne l’auront aussi à cette date grâce à des livreurs comme UPS. Certains utilisateurs américains pourraient toutefois le recevoir en retard, et la raison est… inattendue.

iPhone 6s Or Rose

En fin de semaine prochaine, le pape François va se rendre aux États-Unis pour y effectuer plusieurs visites. Des mesures de sécurité ont été mises en place pour s’assurer que le pape ne se fasse pas attaquer par quiconque. Ces mesures auront un impact dans certaines villes, dont New York et Philadelphie.

Sur son site, UPS a fait savoir que les livraisons dans plusieurs quartiers de ces deux villes allaient être suspendues du 24 au 26 septembre. Il est possible que les résidents de ces quartiers ayant commandé un iPhone 6s ou 6s Plus soient contraints d’attendre le lundi 28 pour avoir leur nouveau smartphone.

UPS offre la possibilité de venir retirer un colis dans ses entrepôts. Il est possible que certains New Yorkais et Philadelphiens soient tentés d’aller y faire un tour le 25 pour récupérer rapidement leur nouvel iPhone. Sauf s’ils peuvent attendre, dans ce cas ils attendront le livreur le lundi suivant.