Tout le monde n’a pas encore l’Apple Watch, Apple y remédie petit à petit en ajoutant toujours plus de pays au compteur. Dès le 25 septembre prochain, l’Autriche, le Danemark et l’Irlande pourront se procurer un modèle. Fait intéressant, les prix ont été ajoutés sur les sites d’Apple pour la Pologne et la Norvège, mais pour l’instant aucune date de sortie n’a été révélée pour ces deux pays.

Company Store Table Apple Watch

Les prix en Autriche seront identiques à ceux de la France, à partir de 399 euros pour l’Apple Watch Sport (jusqu’à 449 euros), à partir de 649 euros pour l’Apple Watch (jusqu’à 1 249 euros) et à partir de 11 000 euros pour l’Apple Watch Edition (jusqu’à 18 000 euros). Les Irlandais auront moins de chance toutefois parce que les prix seront plus élevés chez eux. L’Apple Watch Sport débute à 429 euros, l’Apple Watch à 679 euros et l’Apple Watch Edition à 11 300 euros. Le prix le plus élevé est 18 500 euros.

Avec ces trois nouveaux pays, cela signifiera que l’Apple Watch sera disponible dans 25 pays au total. Ils étaient 9 au départ, en avril dernier, avec la France incluse. L’Italie, l’Espagne ou encore le Mexique ont eu la montre en juin, la Suède, la Russie, la Turquie ou encore les Pays-Bas l’ont eue en juillet. L’Autriche, le Danemark et l’Ireland sont les prochains sur la liste.

Nos voisins belges se demandent peut-être quand l’Apple Watch sera vendue sur place. Bien qu’elle soit présente dans l’Apple Store à Bruxelles (qui a ouvert ce week-end), elle n’est pas en vente et il n’y a pas de date pour l’instant concernant la commercialisation.