L’iPhone 6s peut être loué chez Free Mobile. Le quatrième opérateur français a ajouté le nouveau smartphone d’Apple a sa liste de smartphones éligibles. Cette formule permet à un utilisateur de payer tous les mois des mensualités pour avoir un iPhone neuf. À l’arrivée, il peut choisir de rendre l’iPhone puis repartir sur un nouveau modèle ou le rendre à Free pour cesser la location.

iPhone 6s Free Mobile Location

Pour l’iPhone 6s, seul le modèle 16 Go est proposé pour l’instant. Tous les coloris sont disponibles, à savoir gris sidéral, or, argent et rose or. L’abonné doit payer 129 euros à la commande puis 19 euros par mois pendant 24 mois. Ce qui nous fait 585 euros au bout de deux ans. Apple vend l’iPhone 6s 16 Go à 749 euros, pourquoi une telle différence ? Parce qu’avec l’offre de Free Mobile, l’iPhone ne vous appartient pas. Il faudra payer une différence à la fin des 24 mois pour garder le mobile, sinon il faudra le rendre.

Toujours au sujet de Free Mobile, les mensualités évoluent pour l’iPhone 6. La location demande 99 euros au départ puis 18 euros par mois pendant deux ans, contre 69 euros au départ puis 16 euros auparavant. Pour l’iPhone 6 Plus, ça devient 129 euros au départ puis 20 euros par mois, contre 99 euros au départ et 18 euros par mois.

Cependant, la pénalité est en recul. Si l’abonné ne rend pas l’iPhone ou le rend dans un mauvais état, il aura une pénalité de 140 euros (contre 200 euros auparavant) pour l’iPhone 6 et 160 euros (contre 240 euros auparavant) pour l’iPhone 6 Plus.