Il fallait s’y attendre… Récemment, Boulanger a mis en place l’iPad Pro à la précommande. Ce fut étonnant parce qu’Apple n’avait encore rien annoncé à ce sujet. Aujourd’hui, l’iPad Pro a disparu du site de Boulanger, même la fiche technique n’est plus là. Le commerçant a dû se faire taper sur les doigts par Apple pour cette gaffe.

iPad Pro Mail

La livraison était annoncée pour la fin du mois. Officiellement, l’iPad Pro sera disponible en novembre selon Apple. Les prix chez Boulanger étaient de 919 euros pour le modèle 32 Go Wi-Fi, 1 099 euros pour le modèle 128 Go Wi-Fi et 1 249 euros pour le modèle 128 Go Wi-Fi + 4G. Là aussi, Apple n’a pas officialisé les tarifs en euros, la firme a seulement donné les prix en dollars. Boulanger a donc vendu la mèche avant l’officialisation.

L’iPad Pro devrait revenir à la précommande — chez tous les revendeurs cette fois, dont Boulanger — d’ici le mois prochain. Apple n’a pas donné une date précise pour la commercialisation. Tim Cook a indiqué cette nuit que l’Apple TV allait être disponible à partir de la semaine prochaine, mais le patron d’Apple n’a pas évoqué la tablette de 12,9 pouces.

Pour rappel, l’iPad Pro sera accompagné de plusieurs accessoires, dont l’Apple Pencil et un clavier dédié. Tous les deux seront en option cependant, ils ne seront pas intégrés dans la boite de l’iPad à l’achat.