iOS 4.3 : Apple intègre Ping dans l’application iPod
Dans iOS 4.3, Apple a intégré discrètement son réseau social musicale Ping dans l’application iPod. Deux boutons ont fait leur apparition sous la barre de progression de la musique que vous écoutez. Ils permettent au utilisateurs d’indiquer s’il aiment un morceau et de le commenter. Bien sûr, pour pouvoir utiliser ces fonctions vous devez avoir un compte Ping. Ces icônes n’apparaissent que pour les morceaux achetés sur l’iTunes Store, enfin pour le moment.
Je sais que c’est hors sujet mais ça m’alerte un peu : dans beaucoup d’articles, il y a quelques fautes (de frappe ou grammaire), ça n’a rien de grave mais c’est quand même un peu dommage pour un (très) bon site. Ceci dit, je ne crache pas sur iPhoneAddict, au contraire, je félicite pour toutes ces infos ;-)
PS : si vous trouvez des fautes dans mon commentaire (ce qui peut arriver à tout le monde ^^), je vous autorise pour me blâmer xD
Encore désolé pour le HS
Faute, faute, faute… Je trouve en ce moment que les gens ont vraiment trop tendance a blâmer les écritures des rédacteurs a tout va du coup je trouve ça un peu saoulant. Je sais pas moi mais du moment qu’on arrive a comprendre l’article je vois pas ou est le problême donc arretez un peu de chercher midi a 14h et apreciez tout bonnement le contenu de la news point !
Oui il peu arriver qu’il y ait des fautes, mais on corrige dès qu’on les vois. Ce sont surtout des fautes par ce qu’on relis en diagonale.
On s’améliore, mais faut redoubler d’efforts ;-)
Je les Voi pas moi :s
Y a pas mal de New que je n’est po sur mon 3GS
Ben moi j’ai un 3GS aussi mais je reçois les mêmes infos que sur le site (du moins j’ai pas fait gaffe).
En tout cas j’ai exactement les mêmes infos répertoriées sur News Republic.
Moi sur mon ip4 je reçois tous
Mon 3GS n’a ni cette nouvelle fonctionnalité ni le Hotspot wifi…
Je ne critique pas et encore moins je ne blâme pas, je félicite au contraire.
Ce commentaire était une simple remarque, rien de plus. Ça peut arriver à tout le monde donc c’est excusable.