Pour produire l’Apple Watch, Apple s’appuie sur Quanta. Il s’occupe des différents modèles qui sont commercialisés depuis avril dernier. Quanta a beaucoup investi au cours des derniers mois pour répondre aux exigences d’Apple, mais les ventes n’étant pas si excellentes que cela le retour sur investissement serait inférieur aux attentes.

iAddict Application Apple Watch

En attendant le prochain modèle, un média chinois annonce qu’Apple discute avec des fournisseurs pour s’occuper de la production. Ce choix d’avoir au moins deux fournisseurs (Quanta et un autre) permet d’assurer une meilleure production. Sur les iPhone, c’est Foxconn et Pegatron qui s’en occupent par exemple.

Pour l’Apple Watch 2, Apple discuterait justement avec Foxconn, ainsi que Wistron et Inventec. Apple n’aurait pas encore défini le nouveau partenaire qui devrait produire le prochain modèle de sa montre avec Quanta pour 2016.

Concernant le modèle actuel, Apple déciderait d’en produire 4 millions pour la fin de l’année afin de répondre à la demande pour Noël. Apple va peut-être vendre 10 millions d’exemplaires au cours de 2015, mais cela reste à confirmer en l’état. Apple décide de ne pas communiquer officiellement les ventes de sa montre.