Concept insolite : un iPhone avec un « mode parachute » pour ne pas s’éclater sur le sol
Nous avons appris aujourd’hui qu’Apple aurait cinq prototypes d’iPhone 7 avec différentes fonctionnalités sur chaque modèle. En attendant d’en savoir plus sur le modèle de 2016, une vidéo a imaginé un iPhone qui, pour le coup, sort totalement de l’ordinaire. Visuellement parlant, il ressemble à l’iPhone 6s. Mais il embarque une fonctionnalité cachée.
Cette fonctionnalité est nommée « mode parachute ». Si l’iPhone tombe, il se met automatiquement en mode parachute pour ne pas s’éclater sur le sol. Des gaz sont envoyés depuis chaque coin de l’iPhone juste avant de toucher le sol afin de ralentir la chute. L’iPhone atterrit sans problème et, surtout, sans aucun dégât.
La vidéo concept explique un système imaginaire selon lequel l’iPhone intégrerait un capteur capable de détecter la chute selon l’inclinaison et la vitesse. Il pourrait alors permettre à l’iPhone de se mettre sur le dos puis d’activer les gaz.
Autant dire qu’une telle invention n’est pas prête d’arriver sur les iPhone ou n’importe quel autre smartphone. Ah oui, il faut penser à recharger les gaz quand le stock est vide via un port dédié situé juste à côté du port Lightning.
Trop fort :D
^^
J’aimerais rappeler que si on se fie au dernier iPhone les versions « classique »(entendre non S) on comme principal nouveauté le design donc sa m’étonnerait qu’apple intègre autant de fonctionnalité. Après libre à eux de changer si bon leur semble personnellement je pense que ne pas intégrer de port Jack va détériorer l’expérience à l’utilisation par exemple on ne pourra plus écouter de la musique et continuer de charger si on a pas d’écouteurs Bluetooth
C’est clair
Quand on vois un concept comme celui la, je me demande ce qu’attend une équipe pour proposer ce systeme sous forme de coque de protection
L’iphone tombe sur les angles ! … Flop flop
fin du débat
Faux !
Trop d’arguments je m’incline
Apple va poser un iPhone sur Mars !!!
Prix de cette iPhone 50 000 euros sans option mdrrrrrr