Apple a mis en ligne deux nouvelles publicités pour vanter les mérites de son iPhone 6s. Elles arrivent quelques semaines seulement avant Noël. Cette période est la plus importante pour Apple et les autres fabricants, c’est à ce moment que les ventes se veulent en très grande quantité.

Dans « Ridiculously Powerful », Apple explique que l’iPhone 6s se veut puissant. La publicité montre un usage rapide dans Safari, Plans, Messages, avec Apple Pay et dans d’autres situations. On l’explique par le processeur A9 et les 2 Go de RAM. 3D Touch est également mis en avant. Apple montre aussi l’iPhone comme une plateforme pour jouer et filmer avec une bonne qualité grâce à la 4K.

Dans la seconde publicité, Apple présente la fonction « Dis Siri ». Elle existe déjà sur l’iPhone 6, mais il faut qu’il soit connecté au secteur pour en profiter. Avec l’iPhone 6s, il est possible d’activer Siri n’importe quand en disant à haute voix « Dis Siri ». Plusieurs exemples sont montrés. L’actrice Penelope Cruz fait notamment une apparition et demande « qui a été le Premier ministre 1868 ? ». Siri lui donne alors la réponse.