Depuis la semaine dernière, Beats Music n’existe plus, Apple a invité les abonnés du service de streaming musical lancé par Beats à migrer sur Apple Music pour retrouver une expérience similaire. Le transfert de l’un à l’autre se veut assez simple, mais les utilisateurs doivent le faire manuellement. Certains sont en retard et n’ont rien touché. Apple augmente donc le délai de transition.

Beats Music iPhone

Beats Music est toujours fermé, mais le service pour basculer sur Apple Music reste ouvert jusqu’au 19 janvier 2016. Les abonnés concernés ont encore un mois pour faire le nécessaire et transférer leurs playlists, ainsi que leurs recommandations de Beats Music vers Apple Music. Après cette date, ce sera définitivement terminé, Beats Music sera complètement fermé.

Dans un email envoyé aux abonnés de Beats Music, Apple indique comment passer sur Apple Music et profiter des trois mois d’essai offerts. La firme propose également la fiche assistance qui permet le transfert, que ce soit sur iOS ou sur Android.

Pour rappel, Apple Music est disponible sur iOS et sur Android. L’application pour le système d’exploitation de Google est arrivée le mois dernier.