Noël : Apple fait appel à des personnalités françaises pour Beats
Beats propose actuellement des vidéos dans lesquelles des artistes racontent les cadeaux reçus pour Noël. Il n’y a pas d’artistes réellement populaires pour l’instant, si ce n’est le rappeur The Game ou le chanteur Craig David. Pour le reste, il faut s’y connaitre. Il se trouve que Beats a aussi fait appel à des personnalités françaises pour cette occasion.
Le rappeur S.Pri Noir ouvre le bal. Son meilleur cadeau pour Noël a été une GameBoy offerte par son père. Son pire cadeau en revanche a été une écharpe. Il estime que le pire cadeau qui l’ait pu offrir fut un dessin à sa mère. Et le meilleur a été un week-end en spa.
Le DJ Cut Killer prend le relai et son meilleur cadeau a été une platine, son pire a été un vinyle cassé. L’actrice Joy Esther (qui joue dans Nos chers voisins sur TF1) estime que son plus beau cadeau a été son vélo rose à 6 ans et le pire a été des pommes vertes en verre. L’actrice est suivie par les humoristes Alban Ivanov et Jason Brookerss du Jamel Comedy Club.
Et pour finir, on retrouve le chanteur Mokobé et l’acteur Eric Judor, bien connu pour son duo Eric et Ramzy. On notera que toutes les vidéos se terminent avec le morceau Big Rings de Drake et Future.
Mdr les sous titres .. Kelley James au lieu de Kerry James, Ramdi au lieu de Ramzy. Ahlala ces ricains…
Gradur aussi
Qui dit Gradur ?