Est-ce le premier aperçu de l’iPhone 7 dans la vidéo ci-dessous ? On peut déjà donner la réponse : non. Et pourtant, certains sites qui l’ont publiée se demandent et émettent pour la plupart un doute. C’est pourtant évident.

Dans cette vidéo, on y voit un smartphone présenté comme étant l’iPhone 7 par un supposé employé de Foxconn. Pour ceux qui ne le savent pas, Foxconn est le sous-traitant d’Apple qui assemble ses produits, dont les iPhone. Le smartphone est montré de face, de dos et sur les côtés. On entend à la fin un homme dire « Hey » puis la vidéo se coupe.

Le smartphone présenté dans la vidéo se veut avec une coque métallique, un écran qui touche les bords et un appareil photo à l’arrière qui change de place. Mais il y a de nombreuses erreurs/oublis : pas de bouton de mise en tension, pas de bouton de volume, pas de prise casque (une rumeur annonce qu’Apple va la retirer), pas de Touch ID, le port Lightning ne semble pas être un port Lightning justement ou encore les informations écrites à l’arrière (elles sont présentes seulement sur les modèles vendus dans le commerce et pas les premiers prototypes).

Cela fait pas mal d’erreurs pour quelques secondes de vidéo ! En attendant, aucun composant de l’iPhone 7 n’a fuité à ce jour. Il faudra attendre les prochaines semaines avant de les connaitre.