Doodle Jump : 10 millions de téléchargements en 2 ans
On ne présente plus Doodle Jump [Lien App Store – 0,79€] , ce jeu totalement addictif où vous aurez à faire sauter un petit extra-terrestre de passerelle en passerelle, afin de le faire grimper le plus haut possible. L’éditeur du jeu nous apprend que l’application, qui fête aujourd’hui ses 2 ans d’existence, a récemment dépassé les 10 millions de téléchargements sur l’App Store et l’Android Market. Un vrai succès !
Mais l’éditeur Lima Sky ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En plus de la très attendue version iPad qui est toujours en développement, Doodle Jump sera prochainement porté sur le Xbox Live Arcade avec une compatibilité Kinect au rendez-vous. D’ici la fin 2011, on peut aussi s’attendre à l’arrivée de produits dérivés comme des jouets ou une bande dessinée à l’effigie du personnage de l’application
Eh ben
Je ne comprends pas que ce jeu ai eu un tel succès, les graphismes ne sont vraiment pas top..
Et je trouve ça tellement ENNUYEUX…
Je vais parler en euros:
10 000 000 x 0,79 = 7 900 000
Apple touche 30% (sans rien faire) soit 2 370 000.
Ça fait pas mal pour le dev qui a eu une idée toute simple.
Il faut aussi rajouter a ça les ventes sur les autres plateformes.
Belle réussite.
Ps: je déteste ce jeu et au bout d’une partie je m’ennui comme un rat mort.
Même chose… Rien de plus nul comme jeu…
Moi franchement à l’péqoue je kiffé ce jeu, mais c’est vrai qu’il a un peu vieillit. Je le trouve beaucoup plus addictif qu’Angry Birds.
ah non, Angry Birds c’est la référence. De plus avec les mises à jour assez fréquentes on ne peut pas dire que 0.79€ c’est cher payé.
Par contre pour Doodle, il y a un jeux aussi réaliste et mieux désigné présent gratuitement sur l’appstore. Crazy Frog. Je ne comprend spas que Doodle est autant explosé alors que crazy Frog est largement mieux et gratuit.
Froggy jump non ? Je suis d’accord avec toi sur le fait que Froggy Jump soit plus complet mais il faut comprendre qu’Apple encourage le téléchargement d’un jeu payant sur lequel ils touchent de l’argent.
@roh2guerr, bin je pense qu’un jeu est comme une auto il doit être addictif et agréable à regarder. Il ne s’agit pas d’avoir une bagnole ‘bête de course’ et pourrie ;-)