Joshua Gonzales et Jorge Escotto ont été arrêtés par la police après avoir acheté de nombreux produits Apple. De fausses identités et de fausses cartes de crédit ont été utilisées pour se procurer le matériel.

Escrocs Vol 16 000 Dollars Produits Apple

Les achats les plus importants ont été des iPhone 6s chez l’opérateur américain Verizon. Les deux escrocs ont présenté des permis de conduire avec leurs photos à chaque fois. Mais il ne s’agissait pas de leur vraie identité. Plusieurs boutiques de Verizon ont été visitées pour acheter les iPhone 6s. L’un des employés a alerté ceux dans les autres boutiques que des hommes achetaient en quantité des smartphones. Les premières suspicions ont donc eu lieu.

Des policiers se sont rendus dans une boutique de Verizon là où Joshua Gonzales (à gauche sur la photo) s’apprêtait à partir. Ils lui ont demandé de présenter ses papiers pour vérifier son identité. Il a donné un autre permis de conduire. Par conséquent, les noms n’étaient pas les mêmes. Sa photo était cependant présente. L’escroc a été arrêté.

De son côté, Jorge Escotto (à droite) a arrêté plus tard. Il a essayé de prendre un avion pour s’échapper le plus loin possible. Mais il s’est fait attraper avant de pouvoir embarquer. Outre des iPhone 6s, des tablettes (sûrement des iPad) et une Apple Watch ont été retrouvées dans son sac.