Natalie Kerris, l’ancienne responsable de la communication avec la presse d’Apple, pourrait bientôt rejoindre Twitter. Selon Re/code, la principale intéressée et le réseau social se sont rencontrés à plusieurs reprises ces derniers temps. Twitter lui proposerait de devenir la responsable de la partie communication afin de gérer les relations avec les médias et les investisseurs.

Natalie Kerris

Pour l’instant, ni Natalie Kerris ni Twitter n’ont voulu commenter l’affaire. Natalie Kerris a travaillé pendant 14 ans au sein d’Apple et a été une pièce maitresse pour le lancement de plusieurs produits phares du constructeur, dont l’iPhone, l’iPod et l’iPad. Elle avait annoncé son départ du fabricant d’iPhone en avril 2015, où elle avait noté « il est temps de passer à autre chose et de voir quelles aventures la vie me prépare pour l’avenir ». Il se pourrait bien que cet avenir rime avec Twitter.

Les discussions entre les deux partis seraient déjà bien engagées, au point que Natalie Kerris serait la candidate la plus susceptible d’obtenir ce poste à ce jour. Si elle accepte la proposition, elle succédera à Gabriel Stricker qui est parti rejoindre Google et plus particulièrement Google Fiber, l’offre fibre optique du groupe.