L’iPhone repartirait à la hausse lors du second semestre 2016
Digitimes n’est pas le meilleur prévisionniste de l’univers Apple, mais toute bonne nouvelle est bonne à prendre sur le front des ventes d’iPhone. Le cabinet d’analyste taïwanais nous informe que certains fournisseurs d’Apple anticipent déjà une augmentation des commandes de composants pour le second semestre de cette année, ce qui a bien sûr tout à voir avec le fait que l’iPhone sera sans doute disponible à la mi septembre et devrait ainsi impacter favorablement sur les ventes dès le troisième trimestre.
Reste qu’on ne sait pas dans quelle proportion ces ventes repartiront à la hausse. Il est après tout plus que logique que la sortie de l’iPhone 7 s’accompagne d’une croissance des ventes en séquentiel, les deux premiers trimestre de l’année étant annoncés comme plus faibles que ceux de 2015. La croissance à deux chiffres fait désormais partie du passé, mais Apple ne rechignerait sans doute pas sur 3 ou 5% de mieux vu les temps qui courent..
Quelle grande prédiction ! Heureusement que Digitimes est la pour nous apprendre que ca départ a la hausse a la sortie d’un nouvel iPhone chez Apple …
Surtout quand c’est la sortie d’un nouveau chiffre et non d’un S.
Vivement qu’ils nous apprennent le résultat de 1 + 1, je cherche depuis un moment je trouve pas !
11?
1+1=10. A bon entendeur. Seul les vrais comprendrons.
Spas fait monsieur binaire 😄
D après leur analyse et au vue de la conjoncture cela ferait 2,4 ,sauf si le prix du pétrole repart a la hausse et que la banque du japon descide de garder le même taux d interet d emprunt . A ce moment là il faudrait revoir la prevision a 2,6 car ce serait un signe de reprise
l o l
Ca repartira pas a la hausse pout plusieurs raisons:
Les rumeurs annoncent encore un design au look des 6 et 6s donc 3 annees (voir 4 avec le 7s) de meme design donne pas forcement envie de changer pour ceux qui ont deja un 6 ou 6s.
La capacité de stokage risque de ne pas evoluer a 256go donc ceux ayant un 6 ou 6s en 128go comme moi n’auront pas l’envie de ke changer.
L’apn risque de rester a 12M mais seulement ameillorer.
Et pour couronner le tout aucune reelle augmentation niveau autonomie.
Tu oublies juste que la plupart des possesseurs d’iPhone n’ont ni le 6 ni le 6s sans parler de tous ceux d’android qui peuvent se laisser tenter.