Une nouvelle publicité pour Apple Music est sortie avec Taylor Swift comme unique personnage. On se rappelle qu’elle n’était pas pour Apple Music au départ parce qu’Apple avait décidé de ne pas payer les artistes pendant la période d’essai de trois mois. Au final, Apple a changé de décision suite aux remarques. Aujourd’hui, tout va très bien entre les deux.

Dans la publicité, on voit Taylor Swift mettre les écouteurs Powerbeats2 de Beats (sans surprise) puis utiliser un iPhone 6s rose pour lancer Apple Music. Elle choisit une playlist pour faire de la course à pied et choisit la première, en l’occurrence #GYMFLOW. La première musique est Jumpman de Drake et Future.

Taylor Swift va alors commencer à courir sur son tapis de course et va chanter en même temps. Plusieurs secondes passent, et tout d’un coup… elle chute. Littéralement. C’est un acte volontaire, mais on peut se demander si elle ne s’est pas fait mal au vu du bruit.

Pour rappel, Apple Music est proposé pour 9,99€/mois pour un utilisateur ou 14,99€/mois pour une famille jusqu’à 6 personnes. Il est possible d’écouter plusieurs dizaines de millions de chansons en illimité. C’est disponible sur iOS, Windows/OS X avec iTunes et même sur Android.