Il ne se passe désormais plus une semaine sans que l’on soit abreuvé d’une ou de plusieurs fuites sensées nous montrer ce que sera l’iPhone 7 ou certains de ces composants. Le « leak » supposé qui vient d’être publié sur le site chinois de micro-blogging Weibo possède au moins tous les atours de la véracité ; c’est donc plutôt crédible, tout comme la nappe de composants interne qui n’apporte du reste aucune information tangible sur les nouveautés possibles de cet iPhone. A prendre avec des pincettes bien sûr, mais l’on ne serait pas franchement étonné que tout ceci se vérifie en septembre, d’autant plus qu’à cette date il est désormais probable qu’Apple ait lancé la production en série de certains composants du précieux.

iphone 7 leak weibo 1

iphone 7 leak weibo

On notera donc au passage que les antennes extérieures ont bien été « remontées » vers le sommet et la base de l’iPhone, et que l’optique (plus gros que celui de l’iPhone 6s) continue de dépasser du châssis (ce qui n’est pas terrible terrible…). Cela sera t-il suffisant pour déplacer les foules en septembre ? On a quand même quelques doutes…

Maj: un agrandissement de certaines parties de la photo du soit-disant iPhone 7, notamment la zone où se situe l’APN, montre de façon assez claire que le cliché a été retouché. Le « fake » est donc presque sûr à 100%