Apple a récemment publié plusieurs publicités pour Apple Music, toutes ayant Taylor Swift comme personnage principal. Cette fois-ci, Apple a fait appel à DJ Khaled. Celui que beaucoup connaissent sur Internet avec le mème « Another one » est avant tout un DJ et un producteur de musique. Il dispose également de son émission sur Beats 1, la radio… d’Apple Music.

Dans la publicité, on le voit dans un centre de beauté en train d’être chouchouté par plusieurs personnes. À côté de lui, on retrouve l’acteur Ray Liotta (Les Affranchis, Hannibal) qui connait le même traitement. Ray Liotta essaye de comprendre le principe d’Apple Music, à savoir payer 9,99€/mois pour avoir accès à n’importe quelle chanson. Il n’y croit pas, DJ Khaled va alors l’inviter à lui faire un test.

« Joue Minute by Minute par les Doobie Brothers » indique Ray Liotta. DJ Khaled va alors faire la recherche par le biais de Siri, et sans surprise la musique va se jouer en passant par Apple Music.

À la fin de la publicité, Apple indique qu’Apple Music compte des « millions et des millions de musiques » et invite les spectateurs à prendre l’essai gratuit de trois mois dès maintenant.