Le Wall Street Journal confirme Siri pour OS X, et bien plus encore…
Le célèbre quotidien américain WSJ (ou Wall Street Journal) est réputé pour fournir des informations très bien « sourcées« ; en d’autres termes, lorsque le WSJ annonce quelque chose, c’est que ce quelque chose est généralement vrai. Et donc, à quelques heures du WWDC 2016 d’Apple, le WSJ annonce que Siri devrait bel et bien basculer sur OS X et servir d’assistant vocal d’interface. Jarvis, montre toi…
Siri fera t-il son apparition à côté du Finder (qui rit) ?
Le journal confirme aussi que des APIs Siri disponibles pour les développeurs iOS ouvriront rapidement le champ d’action de l’assistant vocal, qui pourra bientôt répondre à l’utilisateur en fonction d’une myriade de services dédiés.
Plus globalement, Apple devrait nous dévoiler une version de Siri nettement plus performante, de quoi ne pas s’en laisser compter face à Alexa, Google Assistant ou Cortana.
« Jarvis, montre toi » comprendra qui pourra
Je te comprends !
Ultron ne vaincra pas Jervis cette fois là xD
En référence à l’intelligence artificielle crée par Stark dans Iron Man. Le rédacteur aurait pu remonter un peu plus loin (HAL 9000, de 2001 l’odyssée de l’espace, par exemple ).
Par contre comment ça va se passer genre « Envoie un message sur WhatsApp » car il comprend très mal l’anglais…
Ou vu que il y à déjà des Restaurants, Cinéma, si TripAdvisor/Gaumont mette en place d’API comment Siri va savoir qu’on parle de Tripadvisor/Gaumont ou de Yelp (intégré dans le système je crois)…
Je me doute que personne connait la réponse et qu’on va tout savoir (ou presque) ce soir ^^
Je trouve qu’il comprend bien l’anglais moi, j’ai jamais eu de problème alors qu’il est réglé en français
JARVIS JE T’AIME !
Après un stage de prononciation en anglais ça devrait bien se passer ;)
Genre : « Envoies un message sur wot’zhap » ?
Ca sera sûrement pour l’anglais au début, ensuite petit à petit le reste du monde. Genre dans 6-10 mois en french . J’ai raison ou j’ai pas raison ?
Pas raison, par contre, on risque d’être limité en fonctionnalité comme Siri sur iOS à la sortie…
Anglais ou français peu importe au il commence a comprendre un peu les questions.
Pour l euro 2016 siri est une catastrophe
Pour l’instant Siri reste assez décevant, à voir si il va aller dans la direction des assistants pour le logement type Alexa, ou Gladys ( http://gladysproject.com ) ça pourrait devenir intéressant ! :)