iPhone 7 : Catcher, le fournisseur du châssis, voit ses revenus à la baisse

Catcher est un fournisseur d’Apple, il s’occupe de créer les châssis des iPhone. Tout ne va pas bien pour lui, il a publié ses derniers résultats et ils sont en recul. En effet, Catcher annonce un chiffre d’affaires en baisse de 9,4% par rapport à la même période il y a un an et de 4,6% par rapport au mois précédent.

Fuite Coque iPhone 7 Arriere Capteur

Supposé châssis de l’iPhone 7

Pourquoi une baisse des revenus ? Selon Catcher, ses clients préparent de nouveaux produits et ont réduit les commandes. Apple n’est pas cité comme client, mais on devine assez facilement qu’il fait partie de la liste. En effet, Apple est l’un des principaux fabricants clés pour Catcher au vu du nombre d’iPhone produits tous les ans. De plus, des informations publiées il y a peu ont justement annoncé qu’Apple avait décidé de jouer la carte de la sécurité pour l’iPhone 7.

Pour l’iPhone 6s, Apple a passé beaucoup de commandes chez ses fournisseurs… trop en réalité. Les ventes n’ont pas été au niveau des espérances et certains fournisseurs se retrouvent avec des stocks de composants pour iPhone 6s non utiles en l’état parce que la demande fut en recul par rapport à l’iPhone 6. Par conséquent, Apple a décidé de commander moins d’iPhone 7 cette année.

Apple sait certainement que son nouvel iPhone va décevoir parce qu’il s’agira d’un iPhone 6s amélioré. Les utilisateurs attendaient un « vrai » nouveau modèle, celui-ci arrivera en 2017 selon les rumeurs.

Signaler une erreur dans le texte

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires

  1. Toujours le même bourrage de crâne avec l’iPhone 7 qui serait un 6s amélioré, ou le peu d’innovation, la déception…mais en fin d’article cette fois-ci…O_o !!?

  2. Ce téléphone est une évolution de l’iPhone 6S.
    Je ne pense pas qu’il va s’appeler iPhone 7.

  3. Je ne vois pas pourquoi il decevrait forcément, le 6S est très bien, IOS est ce qui se fait de mieux en OS mobile, les premiers retours notamment 32go minimum c’est plutôt de bon augure

    1. Avant la bêta publique d’iOS 10, je ne voyais aucuns changement entre mon ancien iPhone 6 et mon 6S de maintenant
      Maintenant il y a quelques différences cependant ce n’est pas exceptionnel, en terme d’équipement Apple est à la traîne, j’attends depuis un moment la recharge par induction

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles