[MàJ] iPhone 7 : nouvelles photos d’une maquette comparée à l’iPhone 6s

Pour la première fois depuis la commercialisation du premier iPhone, Apple pourrait passer sur un cycle de trois ans pour le renouvellement de son mobile haut de gamme. Si l’on s’en tient aux rumeurs et plus récemment aux photos qui émergent sur la toile, il va être de plus en plus difficile de croire en l’inverse. Aujourd’hui encore, de nouvelles photos d’une maquette de l’iPhone 7 “confirment” un design similaire à la génération actuelle.

iPhone7-Maquette1

Dénichés par nos confrères de NWE sur le site de Weibo, ces nouveaux clichés nous donnent de nouveau un bel aperçu du prochain téléphone pommé. Design quasi inchangé, appareil photo arrière protubérant, antennes légèrement modifiées, retrait du port jack au profit d’un second haut-parleur, tout y est.

Avec la démultiplication de ces maquettes sur le marché asiatique, la prochaine vague de photos ne devrait sans doute pas tarder à arriver. L’occasion de rappeler que tout ceci n’est que factice et à prendre avec des pincettes.

iPhone7-Maquette

iPhone7-Maquette2

Maquette-i7

Mise à jour : une vidéo est désormais en ligne et à découvrir ci-dessous.

43 commentaires

  1. malheureusement les rumeurs sont quasiment toujours vrai
    quelle honte si ils nous sorte ce modèle qui est le même que le 6s sauf qu’ils ont enlevé une bande blanche
    normalement le design devrais changer cette année…
    Apple se fout vraiment de nous et nous prends pour des vache a lait ,maintenant ils ne prennent meme plus la peine de changer le design…..

    1. AppleAwesomeFan

      Tu ferai mieux de te renseigner !
      Apple est passer à un cycle de renouvellement de 3 ans !
      Ils ne changeront le design que tout les 3 ans !

    2. Tu fais pitié toi. C’est marqué ou qu’Apple doit changer de design tous les 2 ans ? 😑 abrutis de première !

    3. Ils comptent change réellement les iPhones tout les trois ans si tu lisais les articles et pas que les titres tu comprendrai

    4. un renouvellement tous les 3 ans a un avantage idégnable, tu n’as pas un smartphone has been quelques mois après achat visuellement, tu es « dans le coup » beaucoup plus longtemps.

    5. Si certaines des caractéristiques visibles sont correctes, avec un boîtier plus épais et un objectif qui ressort pourtant nettement plus que l’ancien tout en semblant plus large, on peut espérer un appareil photo de meilleure qualité.

  2. Le port lithning est noir comme sur le Sony Z5 peut être un iPhone étanche
    Ou juste car c est un prototype 😐

  3. Les bandes ressortent plus sur ces modèles, je pense partir sur le sidéral si elles sont mieux cachés comme le montre les rumeurs. Sinon oui, niveau design on est loin d’une révolution mais bon c’est pas degueu pour autant. Ou alors c’est juste que je m’y fais à force !

  4. Le leader du marché qui se permet de garder le même design pour 3 ans …
    La protubérance de l’APN encore et encore est à vomir … Et bien entendu à 1000 euros

  5. Ça ne me dérange pas le cycle de 3 ans pour un produit de tel qualité. Par contre, ce qui me dérange c’est le temps de réaction hyper lent de cette firme ?!? Les bandes blanches si décriées au départ, ne choc plus aujourd’hui car nous y sommes habitués … la différence de design aurait pu être marquée autrement ? (en espérant pour ceux qui en feront l’acquisition, que ce ne soit pas au détriment de la qualité de réception/émission des antennes …).

  6. on est tous d’accord qu’on attendra l’iPhone de l’année prochaine que celui là?

    Moi je vais attendre finalement, je m’attends a une grosse surprise pour les 10 ans d’iPhone :D

    écrn Oled *o* (pas Oled de Samsung (trop jaune sur les blancs)

    1. Pas de bol cest Samsung qui sera le fournisseur! Hey oui cest qui on la techno de la Oled sans compter la super Amoled

  7. En même temps ceux qui ont un 6 pourront le garder plus longtemps si ils trouvent le 7 moche ;)

  8. En même temps vous vous attendiez à quoi niveau design ? Qu’il soit carré, triangulaire ou bien octogonal ?
    Je pense que là ça va être difficile de faire preuve d’originalité parce que c’est toujours un rectangle depuis le début.

  9. Pour ma part la prise Jack ne me sert à rien, donc no soucy.
    Un deuxième HP est le bienvenu, quand je tiens mon Iphone je met le petit doigt sous la tranche inférieure, et souvent je couvre la sortie son, donc avec deux ce sera parfait.
    L’antenne, c’est une question de gout, j’ai tendance à préférer la présentation actuelle, à voir en vrai.
    L’APN doit être plus performant, un peu plus gros, si ça ne dépasse pas de la coque tout va bien.

  10. Je trouve ça moche les bandes comme ça, et l’APN est mal fait je trouve, qu’il ressorte ne me dérange pas, j’aime bien même, mais comme sur la photo, ça rend moche..

  11. Tu vois Huawei, HTC et à côté tu vois ça, excusez Apple mais l’élève a dépassé le maître le design c’est plus votre truc

  12. Il est très beau!!! ,dans un an vous diraient tous qu’il est plus beau que le prochain etc etc …..

    1. non désolé mais chacun son avis et pour moi cest moche, meme Huawei ou Xiaomi font mieux actuellement ! Apple dort sur ses acquis

  13. C’est juste un énorme fake, suffit de voir les finitions pour s’en apercevoir, rien qu’au niveau du cache pour la SIM, sur l’iPhone 6s, on voit que c’est parfaitement ajusté alors que sur le faux iPhone 7, on voit qu’il y a un gros écart…
    Encore un modèle pour les arnaqueurs du boncoin ça.

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles