Tim Cook compte animer une collecte de fonds pour Hillary Clinton
Le mois prochain, Tim Cook va animer une collecte de fonds qui sera à destination d’Hillary Clinton, la candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine. Le patron d’Apple sera accompagné par Lisa Jackson, la vice-présidente d’Apple en charge de l’environnement.
Cette annonce est intéressante sachant que Tim Cook a aussi animé une collecte de fonds pour le Parti républicain, qui est en rivalité avec le Parti démocrate duquel dépend Hillary Clinton, le mois dernier. Mais que ce soit pour l’un ou l’autre, Tim Cook y participe en tant que citoyen américain et non en tant que dirigeant d’Apple. Il en va de même pour Lisa Jackson.
Ce choix d’être présent aux deux collectes n’est pas anodin, Tim Cook essaye de donner une bonne image d’Apple, bien qu’il y aille en tant que citoyen. Le but est d’avoir de bonnes relations dès maintenant afin de créer des liens forts une fois que Donald Trump ou Hillary Clinton sera président(e) des États-Unis.
Pour rappel, Apple et Donald Trump ont eu des relations quelque peu tendues ces derniers mois. Le candidat républicain estime notamment qu’Apple doit fabriquer ses produits aux États-Unis. Pour l’instant, Apple ne semble pas avoir de différends particuliers avec le camp d’Hillary Clinton.
Il retourne sa veste 👎🏿
Non il assure ses arrières
iOS 9.3.3 résout des problèmes et améliore la sécurité de votre iPhone ou de votre iPad.
Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité contenus dans les mises à jour logicielles d’Apple, consultez la page web suivante :
https://support.apple.com/kb/HT201222?viewlocale=fr_FR
;)
Très mauvaise idée. Stupide idée même!
Il est un chef d’entreprise. Il est donc normal que ses convictions politiques ou ses obédiences personnelles ne mettent pas en péril son entreprise; qu’il fasse en sorte que son entreprise ne se retrouve pas post-élection présidentielle en friction avec le président élu, quelle que puisse être son opinion personnelle. Quelque chose de complètement compréhensible et logique. Un peu de jugeotte ne vous ferait pas de mal de temps en temps.
Non très bonne idée au contraire !
Ce sont des personnages publics, qui ne doivent pas influencer sur le vote des américains. On sait qu’il est clairement Anti-Trump, mais le fait de faire des collectes de fond pour les différents parti permet justement de ne pas influencer le peuple, et ainsi lécher le cul de tous les partis pour s’attirer leur bienveillance une fois élu.
Sur les 2 photos de l article ils me font peur
On dirait une glacière et un psychopathe
Lui fait peur en effet sur cette photo, par contre elle pour son âge avancé la photo est sympa.
le miracle de photoshop .
meme bien entretenue elle est froide comme un iceberg .Bill aurait du lui mettre un bon petit coup au lieu de Lewinsky ,il l aurait un petit peu plus decoincée et elle fait tres mauvaise actrice.
ou bien c est les sourires forcés qui donne cet effet bien conservée ;-)
Hillary clinton est sataniste on en a la confirmation avec les mails qui ont fuité sur wikileaks
Comme si elle en avait besoin
Je sans même pas quoi ponse