Tesla débauche un cadre d’Apple pour s’occuper de la fiabilité
Apple a perdu un employé qui a préféré se tourner vers Tesla. L’employé en question est David Erhart, il supervisait la fiabilité du développement chez Apple. Il en fera tout autant chez Tesla selon Electrek.
Plusieurs Tesla garées sur le parking du quartier général d’Apple
Tesla essaye de faire le nécessaire pour s’améliorer dans ce domaine au vu des critiques reçues depuis au moins un an. Le constructeur automobile a été pointé du doigt par Consumer Reports notamment pour un nombre de problèmes supérieurs à la moyenne.
Depuis un an, Tesla embauche du monde pour améliorer la fiabilité de ses voitures et le résultat semble plutôt positif. 40 personnes ont été employées à plein temps dans cette division au cours des derniers mois. L’équipe comprend plusieurs membres venant de différents domaines, dont quelques-uns de la science.
David Erhart a travaillé chez Motorola et Medtronic avant de rejoindre Apple. Il a travaillé pendant trois ans au sein du constructeur d’iPhone. Il va devoir s’occuper de nombreux éléments, dont la production qui va s’intensifier. Tesla s’apprête à produire 10 000 voitures par semaine d’ici deux ans, contre 2 000 par semaine à ce jour. Il sera nécessaire de vérifier la stabilité afin que les conducteurs ne rencontrent pas de problème.
Je suis un fervent défenseur de Tesla et de Musk en général mais là c’est une blague… Y’a pas si longtemps Musk disait qu’Apple était le cimetière de Tesla, que les employés dont Tesla ne veut plus étaient directement embauchés chez Apple… Et il fait pareil derrière -_- vive la crédibilité
Tesla est le cimetière d’Apple
x) Aucune crédibilité en effet
Une compote de pomme