Si l’Apple Watch première du nom a peiné à convaincre – même si elle reste la reine des montres connectées – il n’en sera peut-être pas de même pour l’Apple Watch Series 2, nettement mieux équipée en standard (étanche, GPS, processeur double coeur). Et si l’on en croit le site Digitimes, Apple serait plutôt optimiste concernant le succès commercial de sa nouvelle toquante : le californien aurait en effet augmenté les commandes de composants pour la Series 2, ceci afin de produire environ 4 millions d’unités sur les mois d’août et et de septembre (2 millions produites chaque mois).

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Ce chiffre de 4 millions d’unités (qui devraient s’écouler en quelques semaines) est à mettre en parallèle avec les 1,6 millions  de ventes d’Apple Watch estimées pour l’ensemble du trimestre écoulé (source IDC).

Même dans le cas où les ventes d’Apple Watch augmenteraient dans des proportions importantes, il y a cependant fort peu de chances qu’Apple indique le moindre chiffre, comme à son habitude. Autant dire que les spéculations ne sont pas prêtes de s’arrêter…