iPhone 7 : Apple augmenterait le nombre de commandes pour les composants au 4e trimestre
L’iPhone 7 s’en sort peut-être mieux que prévu. Selon Digitimes, Apple a augmenté les commandes pour les composants à hauteur de 20-30% pour le quatrième trimestre par rapport aux premières estimations faites par le fabricant américain.
TPK Holding et General Interface Solution sont deux fournisseurs d’Apple. Tous les deux ont déjà communiqué au sujet de l’iPhone 7 dans le passé. Cette fois-ci, General Interface Solution a annoncé en interne avoir reçu davantage de commandes de la part d’Apple pour la fin de l’année. La filiale de Foxconn s’attend à voir ses revenus augmenter de manière significative pour le quatrième trimestre.
Selon plusieurs analystes, les problèmes de Samsung avec ses Galaxy Note 7 qui explosent vont aider Apple avec les ventes. Aux dernières nouvelles, l’iPhone 7 Plus se vend presque autant que l’iPhone 7. Le public semble apprécier les deux appareils photo à l’arrière du terminal et ses fonctions proposées.
Les chaines de production pensent qu’Apple va vendre entre 80 et 84 millions d’iPhone 7 d’ici la fin de l’année. À titre de comparaison, entre 85 et 90 millions d’iPhone 6s avaient été assemblés il y a un an sur la même période. L’iPhone 7 resterait donc en recul par rapport à son prédécesseur.
L’iphone 7 plus se vend plus que l’iphone 7 plus ?
Faux ! pile poil pareil :)
Florian posait juste une question (le ? tu ne l’as pas vu on dirait)
Ah bon ?! Moi je pensais que c’était l’iPhone 7 Plus qui se vendait plus que l’iPhone 7 Plus… 😊😝
Sans compté l’iphone 7 plus ;)
Il vont dépasser