Le directeur marketing de Beats quitte Apple
Omar Johnson, un homme clé de Beats, s’apprête à quitter Apple. Cet homme n’est autre que le directeur marketing de la marque créée par Jimmy Iovine et Dr. Dre. Lui et son équipe ont permis de la faire connaitre partout dans le monde avec les casques et autres accessoires, dont des écouteurs et des enceintes.
Les raisons du départ d’Omar Johnson n’ont pas été avancées pour l’instant. L’homme a rejoint Beats en 2010 et a progressé au sein de l’entreprise en 2012 pour devenir le directeur marketing. De son côté, Jimmy Iovine, qui est un employé d’Apple depuis le rachat de Beats par le fabricant d’iPhone, a indiqué « Omar Johnson est l’un des cadres dans le marketing le plus talentueux que j’ai rencontré et nous n’aurions pas pu construire Beats sans lui. Il a mon soutien pour son futur effort ».
Au cours du dernier mois, Omar Johnson s’est occupé de plusieurs campagnes de Beats qui seront bientôt lancées. La nature de ces campagnes n’a pas été précisée cependant.
Son remplaçant sera Jason White. Ce dernier travaille chez Beats depuis 2014 et se veut vice-président du marketing depuis deux ans. Il n’a fait aucune déclaration particulière suite à ce nouveau poste qu’il occupera dès le 1er novembre prochain.
« S’apprêter à quitter Apple » ? Il y a une faute je lense.