Le nouveau MacBook Pro n’est pas donné, il démarre à 1 699 euros. Certains ont donc tenté de l’avoir moins cher en regardant les différents revendeurs. Dans le lot, il y a Amazon. Le commerçant en ligne proposait un tarif intéressant, à savoir 24% de réduction. Sachant que le MacBook Pro est neuf et vient d’être annoncé, il était difficile de refuser.

amazon-erreur-prix-macbook-pro

Comme nous pouvions nous en douter, il s’agissait d’une erreur et Amazon ne devait pas le vendre au prix affiché. Néanmoins, Amazon reconnait que l’erreur vient de ses équipes et va honorer les commandes effectuées pour le MacBook Pro avec 24% de remise. Le commerçant en ligne note toutefois qu’il proposera un seul MacBook Pro aux personnes qui ont commandé plusieurs modèles à ce tarif.

Ce tarif avec 24% de réduction était uniquement proposé sur Amazon aux États-Unis. En France par exemple, Amazon vend des MacBook Pro, mais ne propose pas (encore) les derniers modèles en date.

À ce sujet, plusieurs réductions sont proposées. Le MacBook Pro 15 pouces de 2015 (Intel Core i7, 256 Go de stockage) est proposé avec 14% de réduction à 1 928,99 euros. Le modèle avec 512 Go de stockage est à 2 388 euros, là aussi avec 14% de réduction. La liste complète des MacBook Pro est à retrouver ici.