L’Apple TV 2G et l’Apple TV 3G ne fonctionnent plus chez certains utilisateurs
Vous avez une Apple TV de 2e ou 3e génération et celle-ci ne fonctionne plus depuis peu ? Vous n’êtes pas les seuls. Une poignée d’utilisateurs a noté des problèmes au niveau de l’usage, à tel point que la majorité, si ce n’est l’intégralité des services proposés ne fonctionnent plus. La plupart des Apple TV concernées par ce problème affichent seulement les applications Musique, Partage à domicile et Réglages.
Image MacRumors
Les utilisateurs concernés ont déjà tenté de redémarrer l’Apple TV, leur modem ou encore remettre à zéro l’Apple TV, sans succès. Certains ont aussi tenté de changer la région de l’Apple TV, les chaines sont réapparues… puis ont de nouveau disparu au bout de quelques instants. D’autres encore ont tenté de changer les DNS, mais encore une fois tout n’est pas réglé.
Un utilisateur sur Reddit a contacté Apple qui lui a fait savoir qu’une mise à jour serait déployée dans un futur proche. Est-ce qu’il s’agit d’une mise à jour du système d’exploitation ou d’une mise à jour faite à distance au niveau des serveurs ? La réponse n’est pas connue. En attendant, le support d’Apple invite les utilisateurs à éteindre et rallumer leur Apple TV toutes les heures pour voir s’il y a du changement.
L’utilisateur en question confirme que son Apple TV est de retour depuis quelques minutes, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde.
Aucun problème sur TV 3G
La 1G aussi
Sa fonctionne 1 sur 3
moi aussi ca fonctionne impeccable avec mn antenne rateau et ma freebox
Moi mon Apple TV 3G, s’allumait mais ne répondais plus elle envoyais aucun signal à la télé j’ai du la débranché une première fois sans résultat et une deuxième fois sans résultat mais la 3 eme fois a réussi à la faire refonctionné.
Quelle bande de nazes quand même chez Apple (marque de l’iPod , la révolution de la musique )d’avoir arrêté l’Apple tv3.
C’était quand
Même super pratique de brancher son home cinéma en direct avec la prise optique …
Apple tv 3 OK pour moi!
Mdr la réponse d’Apple redémarrer toutes les heures ca reviendra au lieu de dire que c’est une erreur de leur part lol