Withings, racheté récemment par Nokia, vient de dévoiler une version de luxe de la gamme Activité, la Steel Gold. Disponible en édition très limitée avec deux coloris de bracelets différents, la Steel Gold possède un cadran en acier plongé dans de l’or pur 24 carats. De quoi renforcer la touche haut de gamme de ce modèle, déjà devenu une référence incontournable des montres connectées.

withings-steel-gold
Comme toutes les montres « Activité » de la marque, ell est équipé de deux cadrans à aiguilles, le premier montrant l’heure et le second indiquant le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. Cet objectif (par défaut 10 000 pas) se règle depuis l’application Withings Health Mate (disponible sur iOS et Android).

La montre est également capable de détecter automatiquement le type d’activité pratiqué par l’utilisateur (comme la marche, la course ou la nage) et surveille le sommeil lorsqu’on la porte en dormant. Alimentée par une batterie de montre standard d’une autonomie de 8 mois, la Steel Gold ne nécessite pas de chargements réguliers et résiste jusqu’à 50 mètres sous l’eau.

Cette édition limitée est vendue avec un bracelet en cuir de veau fin impression crocodile soit en brun, soit en rouge ainsi qu’avec un second bracelet en silicone pour le sport.
Withings Steel Gold est disponible en précommande en exclusivité sur sur le site de Withings au prix de 230€. Son bracelet en cuir de veau fin impression crocodile existe en brun ou en rouge et sera vendu avec un bracelet en silicone supplémentaire pour le sport.