Apple continue de vanter son iPhone 7 avec une nouvelle publicité publiée cette nuit sur sa chaine YouTube. Après avoir mis en avant la résistance à l’eau et les haut-parleurs stéréo dans sa dernière publicité, Apple s’attarde à l’appareil photo. La publicité a pour nom « Roméo et Juliette ».

La réclame démarre avec une jeune fille qui n’est autre que Juliette. La scène donne l’impression d’un film. On voit ensuite Juliette rejoindre un garçon qui incarne Roméo, celui-ci l’attend dehors. On comprend alors qu’il s’agit en réalité d’une pièce jouée pour l’école avec les parents pour la voir. Le père est train de filmer sa fille avec son iPhone 7 Plus et son double capteur photo. Il va alors profiter du téléobjectif pour faire un zoom sans perdre en qualité d’image.

« Vos films ressemblent aux films sur l’iPhone 7. Presque magique » indique Apple à la fin de sa publicité comme slogan. La partie « Presque magique » est reprise pour chaque publicité autour de l’iPhone 7.

Pour rappel, l’iPhone 7 Plus dispose de deux capteurs photo. Le premier est un téléobjectif et le second est un grand-angle. De son côté, l’iPhone 7 dispose d’un seul capteur à l’arrière.