Apple a publié deux nouvelles publicités pour l’Apple Watch Series 2 aujourd’hui. Elles sont très courtes, chacune dure 15 secondes seulement. Apple pense que sa dernière montre connectée sera le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année avec Noël en plein milieu.

Dans la première publicité, Apple met en avant l’Apple Watch Nike+. Une personne ouvre la boite, met la montre sur son poignet et s’en va courir dans différents lieux : rue, près d’un aéroport puis forêt. À l’arrivée, la personne aura couru 5,02 kilomètres selon l’Apple Watch. On peut également voir le trajet dessiné sur l’écran.

Dans la seconde publicité, Apple propose une expérience similaire. Ce n’est pas la course qui est mise en avant ici, mais un match de football. Avec les efforts réalisés, l’utilisateur perd des calories. L’Apple Watch lui affiche alors son activité du jour.

« L’Apple Watch vous aide à tenir la distance. Pour les fêtes, offrez la forme en cadeau » indique Apple dans la première publicité. Pour la seconde, le message est « L’Apple Watch vous assiste parfaitement pour une vie plus saine. Pour les fêtes, offrez la forme en cadeau ».

L’Apple Watch Series 2 démarre à partir de 419 euros. Selon le bracelet ou le modèle choisi, le prix peut dépasser les 1 000 euros, notamment avec l’Apple Watch en céramique.

Mise à jour : Apple a publié deux autres vidéos dans le même genre.