Tim Cook, les patrons de Google, Microsoft et plus vont rencontrer Donald Trump pour parler technologie
Plusieurs patrons d’entreprises high-tech vont rencontrer Donald Trump ce mercredi dans la Trump Tower à New York pour parler technologie. L’information avait déjà été dévoilée il y a quelques jours, mais les noms des participants n’étaient pas nombreux. Aujourd’hui, Recode dévoile une liste plus importante.
Au programme, on retrouvera Tim Cook. Le patron d’Apple sera rejoint par Larry Page (patron d’Alphabet, la holding de Google), Satya Nadella (patron de Microsoft), Sheryl Sandberg (la numéro 2 chez Facebook), Chuck Robbins (patron de Cisco), Ginni Rometty (patronne d’IBM), Brian Krzanich (patron d’Intel) ou encore Safra Catz (patronne d’Oracle).
Un autre patron a été invité, à savoir Jeff Bezos. Il n’est autre que le responsable d’Amazon. Il va, semble-t-il, participer à ce rendez-vous, mais ce n’est pas encore confirmé à ce jour. Jeff Bezos et Donald Trump ne s’aiment pas réellement, le journal Washington Post (qui appartient à Jeff Bezos) s’est beaucoup attaqué au candidat républicain pendant sa campagne. De son côté, Donald Trump a attaqué Amazon à plusieurs reprises.
Comme le note Recode, certains patrons n’aiment pas particulièrement Donald Trump, mais ce rendez-vous est quelque peu « obligé ». Il a eu lieu avec chaque nouveau président pour clarifier certains points et voir les positions de chacun.
Ça va être gai
Ils devraient faire un concours de QI
(Mais pas de coiffure)
Messieurs les « modérateurs » je n’ai pas payé 6€ votre application pour voir mon commentaire disparaître à votre bon vouloir !! Je supprime donc votre application et l’application « KultureGeek » de mon iPhone 📱 !
J’en suis navré.
Nous n’avons pas besoin de connaitre vos idées politiques et vous êtes libre de voter pour qui vous le souhaitez.
Nous supprimons juste le commentaire parce qu’il est hors sujet d’une part et qu’il risque de faire dégénérer le fil de discussion.
+1
Je pense que vous avez donc un paquet de commentaire à supprimer… A moins que seuls les plus gênants soient concernés
Il y a des centaines de commentaires par jour, c’est très difficile à gérer mais nous essayons de faire au mieux pour que cela reste cordial et dans le thème de l’article. On est d’accord ce n’est pas parfait.
Il y aussi le robot qui nous assiste qui peut parfois mettre en attente/spam des commentaires qui ne posent aucun probleme mais cela reste assez rare par rapport à la masse de réactions.
Tu a payer pour l’application 🤔 c’est drôle mais je pense que tu est bien le seul
Il a du faire un don je crois..
Et il est devenu le dindon 😂
XPTDR Tu Ma Bien fait rire Faut que je la ressorte celle la
L’application est payante ? LOL.
Et en France on a ça (je ne sais pas :) ) ? Au moins ils ont compris qu’un pays c’était pas juste un gouvernement.
Mark zuckerberg n’y vas pas en personne lui ?!
*Mec bourré (mais pas con!)* Qu’est-ce que Trump il connaît à la technologie ? Réponse: RIEN !
L’application était gratuite pour moi XD
On peut faire des dons pour supprimer la publicité et activer le mode nuit en fonction de la lumière ambiante. Avis aux intéressés… 😉
Gratuit pour moi aussi
Moi j’ai payé et je suis content !!
Ils le font a chaque nouveau president donc rien de neuf.
La photo de l article on dirait les photos du fbi sur les serials killers
A mon avis ce n’est pas de technologie dont ils vont parler…
Trump a un regard qui dit je vais tous casser 😱
Les Chiffres Vont Parler