Après la bêta dédiée aux développeurs, place à la bêta pour les testeurs publics. Cela concerne iOS et macOS ici. C’est normal après tout sachant qu’Apple ne propose pas de bêta publique pour tvOS ou watchOS.

macos-sierra-apple-pay-iphone

Sur iOS, il s’agit de la première bêta publique pour iOS 10.2.1. Cette version ne propose aucun changement en façade, Apple s’est chargé de corriger plusieurs bugs. Une liste détaillée n’est pas encore connue, il faudra certainement attendre la version finale pour l’avoir.

Sur Mac, Apple propose la première bêta publique pour macOS 10.12.3. Même son de cloche ici, aucune nouveauté particulière n’a été remarquée dans la bêta diffusée aux développeurs cette semaine. Apple va, de nouveau, corriger des bugs. Mais qui sait, peut-être qu’il y aura du changement après les prochaines bêtas.

Pour tester les bêtas d’iOS et de macOS, il faut se rendre sur beta.apple.com (à faire depuis Safari sur un iPhone ou iPad). Il faut ensuite se connecter avec son compte Apple et suivre les instructions installées. Un profil va se télécharger pour basculer votre appareil du canal normal au canal des bêtas.