Une station de recharge transforme l’Apple Watch en Macintosh
Quel rapport entre le premier Macintosh, sorti en 1984, et l’Apple Watch ? Il n’y en a pas en soi, si ce n’est cette station de recharge créée par Elago. On vient placer la montre à l’intérieur et le design rappelle celui du premier Macintosh.
La station de recharge s’avère être un simple socle en silicone, ce qui permet d’éviter les rayures. Il faut toujours utiliser le câble d’Apple que l’on vient placer sur la partie inférieure, là où se trouvent les différents capteurs, pour recharger le produit. Rien de bien compliqué ici, l’idée est d’avoir un rendu final qui rappelle le premier Macintosh d’Apple sorti il y a 33 ans.
Pour rappel, l’Apple Watch dispose d’un mode « Table de nuit », il permet d’utiliser la montre connectée d’Apple en tant que réveil ou horloge de nuit pendant qu’elle se charge. Le mode s’active automatiquement lorsque l’Apple Watch est sur le côté et connectée avec le socle de recharge.
La station de recharge est proposée en deux coloris, à savoir noir et blanc/beige. Le prix est un peu salé en Europe, à savoir 24,95 euros sur la boutique en ligne. Aux États-Unis, le tarif est de 13,49$, voire 11,99$ sur Amazon.
c’est marrant! ils auraient pousser le concept jusqu’au bout et y placer un faux clavier.
Je voulais écrire la même 😅
Super original ! Dommage qu’en Europe on se fasse autant saigner !
C’est vrai ça aurait été top
Rigolo !! BV
Fichier disponible sur thingiverse pour les imprimantes 3D depuis un bail
C’est classe et rétro à la fois. J’adore, j’adhère.
Absolument génial ! La meilleur invention de ce debut 2017!
Totalement copié d’un fichier d’impression 3D sous licence non commercial. Je trouve ça totalement t irrespectueux.
+1