Brésil : Apple met en avant le carnaval avec l’iPhone 7 Plus et le mode portrait dans une vidéo
Apple semble être dans une phase où le mode portrait de l’iPhone 7 Plus est vanté auprès du public. Ce choix est intéressant sachant qu’il existe depuis octobre dernier sur l’iPhone 7 Plus grâce aux deux capteurs photo et à iOS 10.1 qui a activé la fonctionnalité.
Aujourd’hui, Apple a publié une vidéo sur sa chaine YouTube brésilienne pour mettre en avant le carnaval. La disponibilité aujourd’hui n’est pas anodine sachant que l’édition 2017 du célèbre Carnaval de Rio va se dérouler dans quelques jours, à savoir entre le 24 et le 28 février. Apple a donc profité de cette occasion pour poster une vidéo avec ce thème.
Ici, on peut voir plusieurs personnes qui sont déguisées pour l’occasion. 500 photos ont été prises et ont été collées entre elles pour proposer le résultat ci-dessus en vidéo. Chaque photo a été capturée avec le mode portrait de l’iPhone 7 Plus qui se charge de rendre flou l’arrière-plan pour mettre en avant la personne, l’objet ou encore l’animal au premier plan.
La musique utilisée est Eu Quero É Botar Meu Bloco na Rua par BaianaSystem et Yzalú. Ce titre est exclusivement disponible à l’écoute sur Apple Music ou à l’achat sur l’iTunes Store.
bisarrement, la qualité des photo dans la video n’est pas du tout la même que sur mon 7Plus…. dans la video, elle sont bien plus belles et nettes…
J’ai regarder les portraits et on voit bien les petites variations de flou aux contours des personnages causé par le mode portrait de l’iPhone :)
nan mais moi je parle de la personne au 1er plan… jamais jai cette qualité avec mon iphone 7 Plus….
Je l’ai utilise quelque fois lors de sortie avec mon chien sa fonctionne vraiment bien et la qualité est au rendez vous pour un smartphone
Son désavantage à l’iPhone qui est un avantage c’est le naturel de la photo alors que chez le s7 la photo est saturé mais en faible luminosité il est meilleur que l’iPhone donc apres c’est question de goût
merci la retouche
En même temps, faut pas oublier qu’ils choisissent le lieu pour les photos et qu’ils ont les panneaux de lumières, etc. Puis se sont des pros et ils connaissent leurs produits et « ses limites »