Apple Music : deux nouvelles pubs diffusées lors des Brit Awards
Apple a profité de la cérémonie des Brit Awards pour diffuser deux nouveaux clips de pub pour Apple Music; réalisés par Julie Adenuga, l’une des animatrices phares de Beats 1, ces clips restent dans la veine des dernières pubs Apple Music, si ce n’est que la sentencieuse voix-off fait place à un flow féminin franchement pêchu; seuls changent ici les artistes mis en avant puisque sans surprise il s’agit ici de chanteurs ou groupes de pop britanniques (« The best of British music »); les amateurs auront forcément remarqué les jaquettes de David Bowie. Les deux clips se terminent par la mise en avant des trois mois d’abonnement gratuit.
… and another, (credit: ITV). pic.twitter.com/UtWuvpnBpv
— Arron Hirst (@ArronHirst) 22 février 2017
.@AppleMusic sponsoring #TheBrits tonight. New ad voiced by @JulieAdenuga just aired. pic.twitter.com/FH2nmO4Hwb
— Arron Hirst (@ArronHirst) 22 février 2017
bonjour
je préfère de loin la publicité de Spotify avec Stormzy
ca donne pas envie de s’abonner les publicités AM