Apple compte bien arrêter son programme « Apple on Campus » à Supinfo (et peut-être dans les autres écoles)
Le programme Apple On Campus va être abandonné dès la semaine prochaine à Supinfo, l’école qui forme des ingénieurs en informatique. Dans un email envoyé aux élèves, le « Faculty Manager » annonce la nouvelle.
Voici l’email :
Bonjour à tous, chers étudiants,
Apple nous informe de la fin de son programme « Apple On Campus » en date du 5 mai 2017. Apple n’a pas encore communiqué sur l’offre qui lui succédera. Il vous est naturellement encore possible d’en profiter jusqu’à cette date.
Attention, le service sera coupé le 5 mai au matin. Nous vous invitons donc à ne pas différer vos éventuels achats.
Les autres écoles sont-elles concernées ? L’information n’est pas encore officielle, mais des bruits de couloir qui nous sont parvenus aux oreilles nous laissent suggérer que la réponse oui. Apple pourrait abandonner son programme Apple on Campus de manière progressive et non chez tout le monde le 5 mai prochain.
Pour rappel, Apple on Campus permet aux étudiants d’avoir des tarifs spéciaux pour les Mac et les iPad afin de s’adapter aux budgets. Ce programme existe depuis un moment maintenant. La raison précise de l’arrêt n’a pas été détaillée dans l’email envoyé aux étudiants, dont une copie a été transmise à iPhoneAddict de la part d’un étudiant à Supinfo.
Même pour les universités ?
Oui, je vous confirme que la réponse est la même pour les autres écoles, c’est triste.
Apple coupe de tous les cotés. La commission iTunes pour les sites affiliés va être divisé par 3 dès le 1er mai. Cela ne rapportait déjà plus que des miettes aux sites depuis la précédente baisse, alors maintenant….
C’est fini pour toutes les écoles ?