Le patron de Powermat a t-il confirmé la recharge sans fil pour les prochains iPhone ?
Si l’on en croit les rumeurs, les prochains iPhone (7s, 8 ou X) devraient intégrer un système de recharge sans fil en plus de la traditionnelle recharge par câble Lightning. La recharge wireless reste malgré tout une simple rumeur…qui n’en est plus tout à fait une depuis que Elad Dubzinski, patron de Powermat, a fait une déclaration étrange lors de la conférence de presse qui dévoilait le nom du nouveau président de la société : « Avec l’annonce récente d’Apple de faire de la recharge sans fil un standard sur le prochain iPhone, nous sommes désormais à la veille d’une adoption de masse (de cette technologie, Ndlr) ».
Problème, Apple n’a jamais déclaré publiquement que la recharge sans fil ferait partie des caractéristiques techniques des prochains iPhone, et pour cause puisque les spécifications des nouveaux iPhone sont toujours officialisées le jour même de la Keynote de septembre ! En revanche, en tant que CEO d’une société spécialisée dans les solutions de recharge sans fil, il est tout à fait possible que Dubzinski se soit retrouvé dans le secret des dieux. Alors, confirmation ou simple projection un peu trop enthousiaste sur la base de simples rumeurs ? A vous de choisir…
La recharge sera avec galet (donc pas mieux que la concurrence) et le galet sera à 59,99 euros.
Qui dit mieux ? :)
Je te trouve généreux sur le prix du galet 😅
mieux !
Je pense plutôt 149€ le galet mai il sera design Apple
Moi qui voulait de la vrai recharge sans fil à distance c’est vraiment mal parti 😭😭😭
Ils devaient le faire mais la vitesse de charge n’aurai pas du tout était au niveau !
Donc bon avoir ca pout ce plaindre de l’inefficacité du système……
oui mais non 😂
et je parie qu’ils vont encore sortir une norme machin truc style » I qi » aux l’électrons made in Apple
kil sont plus mieux que les autres
Tant que rien n’explose … Le reste me convient 😂
J’ai presque l’impression qu’Apple fait exprès, pour donner l’envie et pour avoir de la pub gratuite, de laisser passer des rumeurs. Après, c’est vrai que c’est un peu dommage car l’on n’est plus surpris comme auparavant durant les keynotes.
Je ne vois pas l’intérêt de la recharge sans fil sur galet. Outre le fait que ce n’est absolument pas pratique pour utiliser le téléphone en charge et que ça n’apporte absolument rien par rapport à un câble, ça consomme beaucoup plus d’énergie qu’une recharge filaire ! Actuellement les systèmes de recharge à induction standard tournent à 40 % rendement contre 99,9 % pour un câble. Ça commence plus de 2 fois plus d’énergie pour la même chose et sans apport pratique intéressant.
Ah bon tu ne vois pas l’intérêt. Pose-toi la question alors ?
@lrys je me disais la même chose avant l’Apple watch. C’est juste tellement plus pratique. C’est comme passé du câble non auto reverse au câble de rechargement auto reverse : au départ tu t’en fou mais dans la pratique c’est juste… top.
Ps:. C’est pas comme si Apple n’en avait pas dejà l’expérience avec son Apple watch.
Et pourtant la recharge son fils . Devrait faire partie du cheptel d’Apple .samsung l’ont adopté pourquoi pas Apple ,Ça sera 100 fois mieux que c’est recharge iPhone Avec fils ,y’a pas photo là-dessus ?