iPhone 8 : une disponibilité en octobre se confirme petit à petit
Les rumeurs commencent à se rapprocher au sujet de la date de sortie l’iPhone 8, suggérant qu’Apple a bouclé une date. Toutes ont rapporté que le smartphone « premium » de cette année allait sortir en octobre, voire novembre, et non en septembre comme c’est le cas depuis des années maintenant.
Concept basé sur les rumeurs
Aujourd’hui, le journal chinois Economic Daily News rapporte que la disponibilité devrait bel et bien avoir lieu en octobre. Apple se chargerait de faire la présentation en septembre aux côtés de l’iPhone 7s et de l’iPhone 7s Plus. Ces derniers pourraient aussi être disponibles en octobre, il semblerait. À voir maintenant si le stock d’iPhone 8 sera similaire au stock d’iPhone 7s ou non.
Les sous-traitants démarreraient la production à grande échelle des composants interne de l’iPhone 8 en juin, comme c’est le cas chaque année. Une date est même communiquée pour TSMC, celui qui va assembler le processeur A11 : 10 juin. Il commencerait la production à cette date et se chargerait de proposer une production à grande échelle dès la seconde partie de juillet.
Le délai pour octobre serait lié en partie à un taux de rendement jugé faible pour certains éléments, mais Apple et ses sous-traitants semblent confiants d’avoir un niveau de qualité dans les temps. Par ailleurs, Foxconn, Winstron et Pegatron recruteraient en masse pour avoir assez de monde pour assembler les nouveaux iPhone de 2017.
Moi je pense vraiment à prendre le galaxy s8 Apple commence à me gonflé
Bienvenue dans la team. À force de vouloir toujours gratter un jour ou l’autre la concurrence commence à faire mieux. Exemple pour le réseau orange aussi. Même concept, « qualité qualité » mais au bout d’un moment 30 euros par mois pour 2go euh.. sérieusement.
On s’en fou de ton avis sérieux
Vas sur un autre site pour parler de ta vie
Cours Forrest Cours! Nous on est prêt à attendre 100 ans plutôt que d’aller visiter Samsung. On ne te retient donc vraiment pas.
Ah bah écoute c’est bien 😂
Vous pensez réellement qu’il y aura des iPhone 7s ?? À quoi ça leur servirait ?
Perso pour visiter régulièrement tous les OS car entre autre développeur sur mobiles toutes plateformes et pour avoir eu des smartphones Androïd avant Apple, rien ne me ferait quitter le monde Apple, pas même le prix.
Et pour ceux qui se plaignent des mises à jour iOS plus fréquentes que du temps du grand Steve Jobs. Au contraire moi je trouve cela très rassurant cette volonté de bloquer les failles, d’optimiser le système permanent chez Apple. C’est un gage de sérieux et de volonté de mieux faire toujours mieux faire.
Toutes les années c’est pareil … C’est fatiguant…