Apple fait la pub de l’iPhone 7 Plus et du mode portrait en coupant des cheveux
Apple continue de vanter son iPhone 7 Plus et plus exactement le mode portrait qui se réalise avec le double capteur photo. Celui-ci permet d’avoir un sujet net et le fond flou. Apple a réellement envie que ses utilisateurs en profitent et n’arrête pas de le mettre en avant dans ses publicités.
Ici, Apple a choisi un ton décalé avec la publicité qui se déroule chez un barbier. Un homme va se faire couper les cheveux pour avoir une coupe stylisée. L’instant va être immortalisée avec le mode portrait de l’iPhone 7 Plus. La photo est ensuite imprimée puis affichée sur la vitrine du barbier. Un autre homme semble intéressé pour avoir un rendu similaire et va donc entrer chez le barbier pour se faire une coupe stylisée à son tour. Là aussi, le rendu va être immortalisée avec l’iPhone 7 Plus et mis en avant sur la vitrine.
La publicité continue et montre que tous les passants de la rue s’intéressent aux coupes de cheveux stylisés et entrent à leur tour chez le barbier pour avoir le même traitement de faveur.
La musique de fond est Fantastic Man par William Onyeabor. Elle est disponible sur iTunes pour 1,29 euro et sur Apple Music.
A défaut d’un barbier, moi j’aurais plutôt dit qu’il s’agissait d’un coiffeur :)
article traduit peut-être de l’anglais » so barber shop »… et c’est le nouveau à la mode pour « coiffeur » ça évite les « clichés » ;).
Mouais, comme souvent la pub est sympa mais le produit est un peu bidon. L’effet à base de double objo n’égalera jamais le rendu obtenu avec une grande ouverture
Trop bien foutu cette pub !
People noalrmly pay me for this and you are giving it away!