Apple se préparerait à perdre l’une de ses cadres. Selon Axios, Bozoma Saint John — surnommée Boz — est sur le départ et va prochainement quitter Apple. Elle est l’une des responsables d’Apple Music en s’occupant du marketing. Elle occupe le même rôle pour iTunes.

Les raisons du départ ne sont pas dévoilées pour l’instant et Apple refuse de commenter l’information. Il se peut que Bozoma Saint John ait eu une offre plus intéressante chez un concurrent ou dans une autre entreprise tout simplement. Avant de rejoindre Apple en 2014, elle a travaillé chez Pepsi.

Bozoma Saint John s’est fait remarquer aux yeux du grand public l’année dernière, lors de la keynote d’ouverture de la WWDC. Elle est arrivée sur scène pour présenter la nouvelle version d’Apple Music sur iPhone et a tenté de mettre de l’ambiance en dansant. Il faut dire que la principale intéressée s’est sentie un peu seule sachant que les développeurs dans la salle n’ont pas vraiment réagi.

Qui dit départ de Bozoma Saint John dit arrivée d’un ou d’une remplaçante. Son nom n’est pas connu dans l’immédiat. De plus, il n’est pas précisé si Bozoma Saint John va quitter Apple d’ici les prochaines semaines ou d’ici les prochains mois.